Vie scolaire

Vivre sa scolarité c’est aussi participer aux nombreux projets qui animent l’année scolaire toute entière … Le trophée sportif, la fête de noël, la sortie ciné, les voyages, la fête des 100 jours avant les examens. Une seule règle à respecter : participer en s’amusant !
Le lycée dispose d’un foyer qui fait office de coin de détente entre deux cours très apprécié par de nombreux élèves.

Enfin nous invitons les élèves de 3ème à venir effectuer un mini-stage pour découvrir les enseignements professionnels et l’ambiance du lycée. Pour cela, il suffit d’en faire la demande auprès de son professeur principal et de nous contacter.

Portes Ouvertes

Une nouvelle date pour nos portes ouvertes est programmée le samedi 06 Juin  de 09h00 à 18h00
Venez nombreux découvrir nos locaux et rencontrer les membres de l »équipe pédagogique.
Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter dès à présent par mail ou par téléphone